Ma vie, ma peau
Je suis urbaine, trentenaire…
Ma peau souffre de la pollution et commence à marquer
On comprend à mon rythme et à ma peau que je vis en ville. Le soir, je ne me démaquille pas pour rien, j’ai l’impression de retirer un voile de pollution sur mon visage. Du coup, elle devient un peu sensible et commence à marquer ou à s’emballer. A 35 ans, c’est normal, mais je compte bien ne pas laisser l’environnement me faire vieillir prématurément.
Suggestions de soins
Il serait bienvenu de faire entrer Capucine & son Eau des Beaux Jours dans votre rituel matinal. L’éclat et la peau « clean » sans y penser.
Vous aurez bien sûr adopté une belle crème de jeunesse comme la Crème à la Pensée Positive ou la Crème Cœur de Guimauve, plus riche et très réconfortante. Pour une peau sans souci, adoptez Crème Compter Fleurettes sans vous poser de question. Si vous voulez les comparer, c’est ici.
Il est également temps de commencer à songer à un soin dédié au contour de l’œil – première zone à trahir l’âge. Quelques gouttes de la Crème Yeux Violette Velours seront parfaites matin et soir. Je ne vous réexplique pas les bienfaits du nettoyage soigneux chaque soir… Gelée d’Eau de Bleuet Moussante est bien le geste le plus essentiel pour entretenir une belle peau .
Vous vous trouvez déjà ridée, reprenez force ici. En manque d’éclat ? Les remèdes sont là.