Miss Ferling boutique

Jolie peau & teint frais

Deux gestes « détox » pour des résultats express

La peau a parfois besoin d’une petite bouffée d’air frais ou disons plus concrètement d’un bonus pureté, douceur et souvent éclat. Pour ces grandes missions, voilà deux soins qui agissent dans l’instant pour des résultats visibles. Leurs textures à transformations achèveront de vous séduire…

L’Exfoliant Belle Mousse chasse cellules mortes et excès en tous genres qui collent à la peau. Les rugosités sont gommées en même temps ce qui permet d’apprécier immédiatement une peau douce et rayonnante. Le Masque Bon Thym a la bonne idée d’être  opérationnel en seulement trois minutes. Sa texture agit façon éponge pour absorber tout ce qui plombe le moral et la mine terne. L’éclat, le teint frais, clarifié, et le joli grain de peau s’apprécient sans attendre.

Exfoliant Belle Mousse

31,50

Douceur – Lumière – Pureté

Cet exfoliant doux, à la texture transformiste et bien différente des classiques, libère la peau de ce qui l’étouffe. Sous l’action double de l’exfoliation – enzymatique avec la papaïne puis dynamique avec ses petits grains –  impuretés, cellules mortes, particules dans l’air qui adhèrent à la peau, sébum… sont balayés en douceur. Le teint s’éclaire dans l’instant alors que la peau se redécouvre toute douce et bien nette. On l’adopte à tout âge pour faire peau neuve !

Le plaisir de se sentir belle en un instant !

Masque Bon Thym

32,00

Pureté – Fraîcheur – Lumière

Ce masque agit en quelques minutes pour libérer la peau de tout ce qui semble l’étouffer : particules dans l’air, sébum en excès, sensation de peau « encrassée »… Sa drôle de texture « éponge » a pour vocation de capter les impuretés en tout genre, pour savourer une peau qui respirera l’éclat et la pureté. Avec les mains humides, on transforme ce masque en crème d’argile pour un massage-rinçage très agréable.
Sa formule « détox » ne cantonne pas ce soin aux peaux grasses !

Il n’y a pas d’âge pour afficher une peau qui respire l’éclat !