Actus Miss Ferling

Actus

Kiss Me Sweet Mona se pare d’un nouvel habit

Un petit souffle d’air frais sur l’étui de mon baume fétiche tellement français… La Joconde adopte le béret depuis quelques temps dans ma communication. Tant qu’à faire, aujourd’hui elle l’arbore fièrement sur cet étui tout à sa gloire. J’en ai profité pour l’agrémenter d’un petit drapeau bleu, blanc, rose (le rouge officiel n’est pas super joli, car très « brique »…), de quelques fleurs et rubans, et j’ai à peine changé ses tableaux. La formule naturelle parfumée à la violette et légèrement irisée ainsi que le joli tube en alu – des valeurs sûres – restent identiques.

Impossible d’imaginer que ce soin ne soit pas 100% français !

#artisandelabonnehumeur
#savoirfairefrançais

L’Eau Fraîche des Souhaits

En collaboration avec Mademoiselle Parfumette, parfumeur officiel de la marque, nous sommes en train de préparer une eau fraîche toute particulière.

Dans la lignée des fragrances qui mettent de bonne humeur, volontairement faciles à vivre, voilà Le Bonheur du Jour – l’Eau Fraîche des Souhaits. Un pschitt de cette eau addictive s’accompagne d’un vœu à formuler pour bien démarrer sa journée ou se rafraîchir. Fraîche, verte, peu envahissante, elle fait rêver de jours meilleurs avec le souhait de votre choix. Et vous sentirez toujours bon, avec une note pas comme les autres et qui sait un vœu réalisé…

Patience encore car le confinement  mis un bon coup d’arrêt à tous les développements en cours.

#dealerdepschitt

Actus Eau Fraîche
L’œil de velours…

Pour enrichir la ligne dédiée au visage, le contour des yeux tant attendu va bientôt voir le jour. La crème devait partir au laboratoire ; la formule étant validée, stable, compatible avec le tube final. On peut comprendre qu’avec le confinement, tous les tests d’innocuité ont été suspendus (car impossibles à mener). Encore un peu de patience pour découvrir Violette Velours, un contour des yeux très complet avec ses actifs (peptides & plantes) anti-rides et anti-marques de fatigue, son action repulpante à savourer dans l’instant, son fini hyper doux. La texture est comme toujours un délice, avec un toucher « très mmmmm ». Vous devriez aimer….

#savoirfairefrançais

Obtenir un prix

En 2017 je reçois un prix du CEW, un « Achiever Awards » en tant qu’Entrepreneur de la beauté*. Toute petite actrice du secteur, j’ai vraiment été surprise et heureuse que ma ligne de conduite cosmétique qui se targue d’offrir de « l’efficacité dans la bonne humeur », et sans doute un peu plus que cela (l’engagement made in France, le respect de toute la chaine jusqu’à la consommatrice, les formules développées avec amour… ?) soient reconnus.

Le CEW me tient à cœur parce que cette association donne du sens à nos métiers de la beauté. Au-delà du réseau, elle finance des Centres de Beauté où sont dispensés gratuitement des soins esthétiques aux patients qui le souhaitent. Elle transforme la cosmétique imaginée futile en gestes utiles.

Dans la rubrique billet d’humeur je vous raconte ce qui s’est passé depuis et si la statuette a changé ma vie.

*Les Achiever Awards CEW sont des prix qui récompensent des femmes et des hommes dont la créativité, l’énergie et les convictions font avancer la beauté. Ces prix saluent la réussite d’un parcours, le sens de l’innovation, la prise de risque entrepreneuriale. Le CEW est le plus important réseau international de professionnels de la beauté aux 8000 membres (USA, UK et France).

Awards