Miss Ferling

L'Atelier Miss Ferling à Pigalle

Atelier Miss Ferling

Ce local m’a plu immédiatement quand je m’y suis installée. Au fil des propriétaires, cette boutique à l’ancienne a été exploitée comme un bureau. Je l’ai rafraîchie et mise à mon goût pour l’utiliser en bureau, un peu caché, avec vue sur la vie de la rue – il est vrai assez peu passante.

La tête dans le guidon, ou dans les nuages selon l’humeur, j’ai laissé trainer (ou mûrir…) l’idée d’ouvrir ses portes et de lui donner une vraie allure de boutique. Sauf que je ne voulais pas non plus tenir un magasin classique….

En 2019, je fais le grand saut en même temps que la canicule s’abat sur Paris ! Les boiseries sont restaurées par un artiste menuisier qui souffre sous le soleil ; je prends mon nuancier de couleurs, mes pinceaux (et ma spatule pour adhésifs) et voilà comment après un travail acharné Miss Ferling a enfin son Atelier.

Installé à quelques pas de la célèbre Place Pigalle, mais niché dans une rue plus secrète, l’Atelier Miss Ferling devient donc le lieu de la marque, l’endroit où germent les idées.

French touch, prononcez « le style français » s’il vous plaît.

Quand nous ne sommes pas au cœur d’une pandémie et/ou d’un confinement, il est possible de passer une tête à l’Atelier. Il faut quand même sonner, l’accueil est privatif. Nous faisons connaissance, vous découvrez les soins, mais aussi les produits d’une marque amie… Il y a parfois une voisine de passage ; l’ambiance est souvent conviviale.

Les marques invitées au fil des saisons, sont celles d’amies (qui le sont ou le deviennent !!!) dont les créations sont plutôt distribuées sur internet. J’ai commencé avec le Béret Français et il semble vous avoir bien plu de pouvoir essayer les modèles et d’apprécier les couleurs en vrai !

Il est aussi possible de passer y récupérer ses commandes Miss Ferling. Il suffit de cocher Click & Collect sur le site ; je vous contacte pour un rendez-vous et le tour est joué !

#ateliermissferling

Atelier Miss Ferling