Miss Ferling boutique

Apaisement, Nutrition & Douceur

La crème parfaite qui cumule les bienfaits

En attendant l’arrivée de son ami le contour des yeux (lancement prévu fin 2020 si le Covid nous laisse un peu mieux travailler….), la délicieuse Crème Cœur de Guimauve a tout pour plaire. Depuis qu’elle existe, elle convainc les femmes les plus exigeantes et leur peau qui l’est autant.

Elle apporte tout pour réconforter les peaux en manque de confort, de nutrition, de douceur…. Mais comme elle contient un formidable peptide antirides, elle possède un bénéfice anti-âge sous-jacent. Dans quelques années vous me direz de nouveau « aaaaahhhhh merci Miss Ferling, c’était bien d’y penser quand nous étions encore un peu jeunes » !

Contour Yeux Violette Velours

27,50

Incroyable contour des yeux

Cette crème légère et fraîche est gorgée d’actifs, testés en efficacité, conçus pour atténuer les marques qui donnent un regard fatigué et alourdi. Elle cible donc les poches, les ridules et les rides du contour de l’œil – ces premières marques de l’âge qui apparaissent sur le visage…
L’appliquer au quotidien est la bonne attitude préventive et corrective pour une action jeunesse très agréable.

Le remède aux nuits courtes existe : le Contour Yeux Violette Velours !

Crème Cœur de Guimauve

36,50

Une peau apaisée, hydratée et nourrie

Les peaux stressées, agressées, assoiffées ou fatiguées retrouvent le confort et l’ultra-velouté sous la caresse de cette délicieuse émulsion. Sa formule bien pensée apporte un réconfort immédiat et durable. Cette crème enveloppe la peau dans sa douceur, tout en lui délivrant une haute dose d’actifs apaisants et hydratants. En bonus, elle s’attaque aux rides d’expression !

 

L’un des soins iconiques de la maison.