05.08.15. Un colis Miss Ferling contient toujours des surprises et des petites attentions qui font plaisir…
BLA-BLA
Ouverture de l’espace « bla-bla »

Ouverture de l’espace « bla-bla »

Chères tigresses,

Je lance ce jour un espace de dialogue !
Je promets de l’alimenter avec un rythme qui sera parfaitement variable, plus ou moins convulsif.

Miss Ferling

Commentaire(s) 24

  • aubanel
    26/5/2017

    bonsoir miss ferling !!!!!! juste un coucou pour vous donner plein de courage …séverine m’a dit que le masque exfoliant serait pour plus tard …ce n’est pas grave chaque chose en son temps ! en attendant ma crème compter fleurette me ravit toujours autant ainsi que l’eau des beaux jours !! garder votre très très joli packaging qui fait votre différence et incite la curiosité !!!!

    Répondre
    • Miss Ferling
      30/5/2017

      Bonjour,
      merci pour ce gentil message de soutien !
      Un masque très différent des autres est en préparation, mais il faut être un peu patient car c’est beaucoup, beaucoup de travail entre le laboratoire, les tests, le dossier réglementaire, le design…. Mais je tiens bon !
      Je pourrais le publier sur facebook ?
      A bientôt !

      Répondre
  • Romane
    22/5/2017

    J’ai teste la crème pour ongles déprimés après avoir enlevé un vernis semi-permanent : résultat épatant ! alors qu’après ce genre de vernis, mes ongles étaient fragilisés, mous, se dédoublaient, là rien du tout : 2 à 3 applications quotidiennes et mes ongles sont restés forts, Du coup, je continue les applications,, plus ou moins régulièrement. Bref, je suis très satisfaite de cet achat !

    Répondre
  • aubanel
    22/2/2017

    bonjour ! merci infiniment pour votre réponse ; je vais donc essayer le fluide en jour pour les beaux jours et le soir garder ma crème fleurettes car j’ai la peau qui aurait tendance à briller l’été sur la zone t sans oublier l eau capucine !! j’ achète tous vos produits chez une super esthéticienne fan de vos produits !( « la maison des coquettes  » à entraigues sur la sorgues proche avignon ) .me voilà donc adepte de votre marque !! merci vraiment pour vos réponses …qui font preuves d’un grand professionnalisme .

    Répondre
    • Miss Ferling
      22/2/2017

      Bonsoir,
      Vous êtes dans les meilleures mains de France ! Séverine est « génialissime » et elle maîtrise parfaitement ma ligne, l’esprit et nous sommes toutes deux très à l’écoute de nos clientes. Merci pour vos mots très gentils ; cela me booste !
      Bonne soirée et j’espère que ce fluide va vous plaire. Vu la dose d’actifs qu’il contient, il ne devrait pas vous trahir ! J’ai du 100% positifs sur toutes allégations et plus… Vive les tests d’efficacité !

      Répondre
  • aubanel
    21/2/2017

    bonsoir , ravie pour votre futur projet : masque et exfoliant ! c’est un rituel pour moi chaque dimanche !!! justement vu que les températures grimpent …je me posais la question de changer ma crème compter fleurettes pour l’églantine .sera t-elle aussi efficace contre les rides vu mon äge !!!?? 46 ans .comme cela je pourrais l utiliser en contour des yeux ?? merci et bonnes recherches !!

    Répondre
    • Miss Ferling
      22/2/2017

      Bonjour. Ces soins ne font pas la crème chose. Le fluide est un sérum qui se glisse sous les autres crèmes, sauf à avoir un peau jeune, qu’il ne fasse pas trop froid. Pour combattre les défauts (cernes, taches, teint terne…) = la réponse est le Fluide Étonnant. La crème Compter Fleurettes est bien hydratante et active sur l’éclat. Pour une hydratation puissante (voire nourrissante) et bénéficier d’un actif anti-rides c’est alors Coeur de Guimauve. Ensuite vous pouvez jouer avec ces soins, l’un le matin, l’autre le soir, le Fluide en sérum le jour, en anti-taches le soir… Donc, le Fluide Etonnant risque de ne pas être assez hydratant (et vu que j’ai quasiment votre âge je parle d’expérience!!!) Perso, je le glisse chaque matin sous mes crèmes et j’utilise avant l’Eau des Beaux jours qui me permets de ne pas avoir de points noirs ni de taches.
      J’espère vous avoir répondu sans trop m’égarer !
      A bientôt

      Répondre
  • aubanel
    12/2/2017

    bonjour, fan depuis peu de votre crème compter fleurettes , pourquoi ne faites vous pas un contour des yeux dans votre gamme ? merci

    Répondre
    • Sandra Massonnat
      13/2/2017

      Bonjour Emmanuelle,

      Voila une excellente suggestion et je suis d’accord avec vous !
      Dans la mesure où le soin Églantine & son Fluide Étonnant a une efficacité démontrée sur les cernes et poches je le laisse agir, le temps que je développe le contour des yeux. Je planche actuellement sur un exfoliant et un masque mais le contour des yeux est aussi en projet (en temps 2…. car clairement un développement coûte TRES cher. Eh oui, pour moi cela signifie formule sur mesure, test de sécurité bien sûr, mais aussi d’efficacité, un emballage intelligent…).
      Ma reco du jour : essayez le Fluide et massez-le bien et sur le contour des yeux. Il n’est pas gras du tout, vous devriez aimer.
      Et moi, je ne lâche pas l’idée de mon côté.

      Répondre
  • CASTILLON
    6/2/2017

    Des produits super! en particulier le gommage et la crème pour le corps.
    A consommer sans modération

    Répondre
  • Laurianne
    25/1/2017

    D’accord, merci pour votre réponse rapide. Comme je n’ai trouvé aucune indication sur votre marque allant dans ce sens je me suis permise de vous demander. Il serait INTÉRESSANT que vous l’indiquiez sur votre site pour en informer les clients dans ce cas. Merci

    Répondre
    • Sandra Massonnat
      26/1/2017

      Bonjour; Je vous ai fait une réponse longue sur votre mail, mais vous avez raison et je vais voir comment introduire cette notion. Merci en tout cas d’avoir ouvert de débat. C’e’est vrai que je me concentre sur le made-in-France et la sécurité d’une filière. Je ferai un post là-dessus. J’ai compté que derrière chaque petit soin à moi il y avait au moins 25 personnes (donc emplois) impliquées. Mon combat actuel se concentre sur l’emploi, les personnes… mais je vais un peu lever la tête. A bientôt !

      Répondre
  • LauriAnne
    25/1/2017

    Bonjour, j’aimerai savoir si vos produits sont testés sur les animAux (cruelty-free) ou non ?

    Répondre
    • Sandra Massonnat
      25/1/2017

      Bonjour. Non, non, aucun test sur mes soins. En Europe, cela fait longtemps que les marques françaises ne font pas de test sur animal.
      Ces tests sur animal sont faits par les marques qui vendent en Chine car la norme d’importation chinoise l’exige (nos tests de sécurité ne leur conviennent pas). Or Miss Ferling ne tient pas du tout à mettre ses pattes de tigresse en Chine…

      Répondre
  • Menager Hellen
    15/1/2017

    des produits fantastiques et une équipe formidable et réactive. on a DECOUVERT ce produit chez une amie et suite a des recherches sur internet on a decouvert le graal. On est fan du baume « kiss me sweet mona » et du « baume du dodo »

    Répondre
  • VALERIE
    22/12/2016

    je viens d’essayer le baume a levre suivez moi jeune homme et quelle merveille ! en plus d’hydrater mes levres tres tres seches ce baume lui donne une joli couleur qui s’adapte a mon teint naturellement. JE LE RECOMMANDE PARTICULIEREMENT !

    Répondre
  • Fabienne
    30/11/2016

    J’ai découvert la marque a ses débuts et suis depuis une fidèle cliente – le rituel gel moussant suivi de nuage poudrée… un bonheur ! les nouveaux soins visages sont tout autant de ravissements pour la peau !
    je profite aussi de diverses occasions (anniversaire, diner, …) pour offrir un ou plusieurs de ces produits, histoire de « convertir » le plus grand nombre (avec succès !)

    Répondre
  • Veronique
    4/11/2016

    À quand miss Ferling en Suisse?

    Répondre
    • Sandra Massonnat
      4/11/2016

      Bonjour Véronique. Mais Miss Ferling livre en Suisse ! Vous pouvez commander en direct sur le site. Il ne vous en coûtera pas beaucoup plus qu’une livraison française :)… Et j’aimerais beaucoup que des instituts suisses prennent la marque. Je suis preneuse de contacts au-delà des « mes » Alpes !

      Répondre
  • Emmanuelle
    11/10/2016

    Le gel moussant « Fleurs au vent » est la douceur de vivre d’une jeune femme. Et en plus on devient addict, l’enfer quoi! On ne peut plus vivre sans lui. MeRCI Sandra

    Répondre
  • Veronique
    23/9/2016

    En ce qui me conCerne, j ai decouvert MISSFERLING aux galeries lafayette il y a 10 ans, aux tous debUts. Je me suis achetee les touts premiers miss ferlinG : les 3 baumes de tigresse. J ai ete enchantee. Quand j ai voulu m en racheter, il n y avait plus de corner miss ferling aux galeries. J etais decue… puis, en debut d annee, je me suis rappelee le nom de la marque et ai fait une recherche sur internet. Et… surprise, j ai retrouve sandra….

    Répondre
  • Francoise
    10/9/2016

    j’adore cette ligne! c’est un vrai bonheur le matin!!! tout d’abord eau de capucine et fluide…puis douche aux senteurs magnifiques suivi d’un lait qui sent divinement bon, un peu de crème sur le visage (elle sent super bon! et elle hydrarte bien la p’tite dernière, une belle innovation)… un peu de crème sur les mains et du baume sur les lèvres… et la vie est belle! que du bonheur! un vrai plaisir! j’adore miss Ferling! c’est très féminin, un peu fifille, très chouette!!!

    Répondre
  • Elise
    24/8/2016

    Bonsoir, je réitère mon commentaire publié sur votre page facebook : produits top en qualité, packaging, originalité. Colis reçu le lendemain de ma commande et super bonus qui fait toujours très plaisir, des cadeaux ( le gel main antibactérien, la baguette de parfum, des échantillons de crème, une charmante pochette etc…). JE ai commandé les baumes à lèvres qui tiennent vraiment leurs promesses. Je vous encourage à faire vivre et prospérer cette marque française creative et attentive à ses clientes. Moi je suis conquise et je veux bien une gamme cheveux siouplé m’dame…:-)
    A bientôt !

    Répondre
  • domguillemet
    27/7/2016

    On attend fiévreusement les bla-blas & autres potins…

    Répondre

Laisser un commentaire