05.08.15. Un colis Miss Ferling contient toujours des surprises et des petites attentions qui font plaisir…
BLA-BLA
Miss Ferling entre en campagne !

Miss Ferling entre en campagne !

Miss Ferling entre en campagne pour devenir votre Présidente de la Beauté.

 

Découvrez le message de Miss Ferling pour adopter une routine gagnante pour votre peau :

« Voici tout ce que je vous réserve en campagne et une fois au pouvoir, auprès de vous matin & soir dans vos salles de bain, dans vos sacs à main, sur votre peau.

Voyez mes promesses qui changent un peu, la plupart étant parfaitement concrètes ! »

Le changement c’est maintenant, surtout avec votre peau.
Non à la technocratie, mais oui à la technologie que vous pourrez savourer chaque jour dans mes crèmes !

Une gamme de haute-technicité pour votre peau

Une gamme de haute-technicité pour votre peau

Bien mieux qu’un programme, je vous offre une routine (de beauté).
Avec mes 5 soins visage très efficaces vous allez rayonner d’éclat et adorer leur incroyable douceur. Les émulsions sont prouvées et éprouvées en institut.

1 – Tout le monde entend parler de la belle alliance ces temps-ci… ?
Miss Ferling est de son côté plutôt pour les bons duos ! Voici le combiné qui vient à bout de tous les défauts de la peau : Capucine & son Eau des beaux jours + Eglantine & son Fluide Etonnant créent le partenariat de choc pour changer de peau en 3 semaines.

2 – « Emploi fictif »…. ? Hum nous ne sommes pas comme ça chez Miss Ferling !
Pour nous, c’est plutôt l’idée «  un soin, un emploi, un résultat ».
Par exemple, la  Crème pour ongles déprimés & déprimants, assez unique en son genre, est à faire pénétrer dans l’ongle pour qu’il retrouve vigueur et belle allure. Une méthode d’application est même fournie avec. Son actif testé au silicium organique rebooste celui de l’ongle.

3 – Quid du revenu universel…
Miss Ferling propose bien plus que cela avec le bénéfice universel. Par exemple, Capucine & son Eau des Beaux Jours satisfera une peau jeune qui souhaite éviter de bourgeonner, plaira à une peau plus mature qui commence à voir des taches apparaitre et toutes les femmes seront ravies de son effet embellissant (quel éclat et adieu points noirs !).
Même combat pour la Crème Cœur de Guimauve qui plaira à toutes les peaux fragiles, affinées, réactives…

4 – Tout serait pipeau et mensonges en ce bas monde ?
Miss Ferling est assez fan du parler vrai et n’est pas que la chef d’un univers enchanté et joyeux. Notre marque met en œuvre des ingrédients techniques et performants, des plantes actives et surtout des savoir-faire uniques détenus par « vrais gens ». Ainsi, derrière chaque soin, de l’idée à la réalisation, travaillent au moins 25 personnes aux talents divers. Tous ces gens sont indépendants ou en mode TPE ou PME…Le made-in-France selon Miss Ferling !

5 – Les mains sales ? Jamais avec Miss Ferling  !
Notre  Gel Envolée Belle anéantit microbes, saletés, virus (et même la crasse) en toutes circonstances. Il ne laisse que son doux parfum et les mains nettes. Ce gel est parfait avant de manger, de s’occuper d’un enfant, en sortant des transports en commun….
A la maison, pensez au joli Savon au fil des nuages, le savon traditionnel enrichi d’un souffle de poudre de riz pour une mousse bien riche.

6 – On parle programme et là vous songez « dissimulation » !?
Là Miss Ferling dit non : avec nos soins, nous avons pour ambition d’obtenir l’effet « jolie peau nue ». Plus rien à cacher, à camoufler sur une peau clean, sans imperfection et le teint parfait. Il suffit d’utiliser nos deux soins chargés en acides de fleurs tempérés par des apaisants brevetés – Capucine & son Eau des Beaux Jours et Crème Compter Fleurettes, pour bénéficier d’un micro-peeling doux à moduler selon l’état de la peau.

7 – Vous pensez manifester peut-être ?
Nous ne pouvons que vous recommander de penser au Suivez-moi jeune Homme si vous travaillez dans un syndicat et menez les troupes. Là, vous allez assurer.
Pour le soir, nous recommandons un massage des pieds meurtris (d’avoir piétiné des heures durant) avec le baume Pattes Arrières. Même son parfum est réconfortant. Pas sûr que vous gagnerez la lutte, mais celle des pieds doux, certainemen

 

Commentaire(s) 2

  • aubanel
    19/3/2017

    wouah super idée cette campagne !!! je vote bien sûr …j’ai donc acheté l eau capucine et severine me fait tester églantine pour le jour aux beaux jours !! je savoure toujours ma crème compter fleurettes !!!

    Répondre

Laisser un commentaire