05.08.15. Un colis Miss Ferling contient toujours des surprises et des petites attentions qui font plaisir…
BLA-BLA
Miss Ferling entre en campagne : des soins et des formules transparents !

Miss Ferling entre en campagne : des soins et des formules transparents !

Aujourd’hui, retrouvez la suite de mon programme :

« Miss Ferling présidente de votre beauté ! »

Faisons un focus sur mes soins, leurs compositions et les formules. Chez Miss Ferling, on aime être transparent.

 

kit radical8 – Toujours des révélations… pfff
Nous savons nous aussi être surprenants… !  Ainsi, le Baume de Dalmatie se définit comme une crème à pois. On ouvre, on découvre et ô miracle la crème blanche contient des petits pois noirs ! Et même ils fondent…. Et vous, vous fondez devant son efficacité adoucissante et son effet délicat qui ne colle pas aux pattes !

9 – J’ai fait un rêve
En créant Miss Ferling, j’ai imaginé des soins que je pourrais créer comme je le voulais, avec autant de beaux actifs et de plantes, mes parfums, les touchers que j’aime. Grâce à mes fournisseurs, ces rêves sont au fil des années devenus des réalités, des soins vrais, des produits vraiment efficaces et respectueux des femmes, ne serait-ce qu’en vous parlant sincèrement et toujours avec mon ton décalé !

10- L’avenir vous déprime ?
Il ne faut pas ! Les soins « Les Filles en Fleurs » pour le visage vous réchauffent le cœur au quotidien mais ils pensent aussi au futur de votre peau avec des actifs non agressifs, éprouvés, « safe »….
L’efficacité est immédiate, teintée d’une touche d’humour et de joie vivre à savourer sans limite.

11 – Quid de la parité… ?
En tant que leader du clan des tigresses, Miss Ferling ne développe pas de soin pour nos hommes. En revanche, nous vous invitons à sortir vos griffes et à affirmer votre « tigresse attitude », une belle alchimie de charme, d’esprit combatif, d’intuition et d’intelligence toutes féminines hi hi.  N’hésitez pas à dégainer le Baume des Tigresses pour annoncer la couleur et apprécier la douceur de vos mains.

12- Des détournements encore ?
Vous leur trouverez des vertus et des usages très personnels à nos soins. Ainsi, le Baume du Dodo qui répare parfaitement les lèvres se détourne facilement pour apaiser les petites irritations du rhume, surtout le nez. Tout doux, on le masse généreusement sur les narines trop mouchées !

13 – La politique ne sent pas toujours très bon…
Pas chez nous, tous nos soins sentent délicieusement bon ! Miss Ferling vous apporte des parfums inoubliables grâce à l’œuvre de Mademoiselle Parfumette qui conçoit tous nos parfums sur mesure. Et quelle œuvre !

14 – Promesses tenues alors….
Eglantine & son Fluide Etonnant a un programme de belle peau à lui tout seul. Toutes ses allégations ont été testées et affichent un 100% sur tout ce qui compte : moins de marques, de cernes/poches, défauts, mais plus d’éclat, de douceur, de teint frais…. « Le meilleur d’entre nous » disent les autres soins de lui.

15 – Vous aimez l’écologie bien sûr. Nous aussi !
Nos soins sont aussi naturels que possible pour combiner au mieux efficacité, plantes et technologie. Le Baume Kiss me sweet Mona et le Baume du Dodo frisent avec le 100% naturel (la faute aux jolis arômes qui ne le sont pas). Les autres soins maison utilisent les plantes à de belles doses, parfois bio, mais souvent techniques (beaucoup d’actifs sont à l’origine des molécules extraites de plantes).

16 – Les sondages sont-ils fiables ?
Pour eux on ne sait pas, mais pour nos tests en laboratoires, les instruments ne mentent pas ! L’hydratation est « chiffrée » sur 10 personnes et les mesures sont faites avec des machines. Pour les tests d’usage, nos panels sont larges avec toutes les tranches d’âge représentées ; et dans la partie commentaires libres, nous lisons des perles…

Laisser un commentaire