05.08.15. Un colis Miss Ferling contient toujours des surprises et des petites attentions qui font plaisir…

queueUNE HISTOIRE DE TIGRESSES

2006

2006 – Le produit fondateur de la marque est le Baume des Tigresses. Lancé comme un défi, ce produit a d’abord posé les valeurs de la marque (et les miennes !) pour devenir peu à peu une véritable attitude.

Ce produit a imposé le choix d’emballages qui changent et pratiques (surtout dans le sac à main) et une charte de formulation rigoureuse dans laquelle les actifs sont plutôt abondants et recherchés et un bon dosage d’ingrédients naturels. Quelque notes de son délicieux parfum se sont imposées dans toutes les créations olfactives qui suivi.

Après avoir innové avec son ton de communication décalé, le Baume des Tigresses a ouvert la voie des soins joyeux, efficaces, respectueux des femmes et d’une certaine façon « intelligents ». J’espère que mon ambition de parler vrai aux femmes se perçoit au fil des soins et de ma communication en général.

2007

2007Baume de Dalmatie,  la crème blanche à pois noirs (encore la seule au monde à l’heure où j’écris ces lignes…) qui promet des pattes de velours  n’a été mise au point qu’à la demande de la grande distribution qui m’a poussé à poursuivre la création de nouveautés.

Après une ambiance féline, voilà une réponse agréable à celle qui pensent avoir « une vie de chien » !

2008

2008 – Une année fertile avec deux créations qui prolongent l’ambiance « tigresses ». Le Baume des Tigresses Bling-Bling jouant l’éclat assumé et le Baume des Tigresses Pattes Arrières, la touche raffinée jusqu’au bout des pieds, sont lancés à quelques mois d’écart.

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2009

2009 – La trousse Envolée Belle, véritable kit pratique pour jouer les filles de l’air, est accompagnée par le lancement à part de son Gel Envolée Belle (son gel biocide glamour).

Puis je me lance et j’ose crée un soin pour les lèvres avec Kiss me sweet Mona qui promet de révéler le mystère du sourire de la Joconde.

2010

2010 – L’année est plus calme après tous ces investissements… le Baume du Dodo est lancé malgré toutes les mises en garde de mon entourage sur son nom. Personne n’y croit (sauf moi). Ce soin pyjama des lèvres est devenu une valeur sûre de la marque. A bon produit, bon public sans doute…

dodo

2011

baguette

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2011 – Année de lancement de deux soins très différents. L’un joue le romantisme avec la Baguette Attrape-Cœurs, une concrète pailletée vendue avec une médaille,  alors que le  Baume des Tigresses Bon Secours s’affirme par son efficacité hydratante et ultra-apaisante. Tous deux sont pensés pour voyager sans s’encombrer et affronter sereinement le soleil (parfum sans alcool pour la Baguette et Bon secours qui réconforte des possibles coups de chaud).

2012

2012 – Un grand saut dans le vide et le lancement conjoint de trois soins délicieux qui promettent «Une sensation d’infinie douceur poudrée, l’éclat dans un souffle parfumé…». Mes envies poétiques prennent vie avec cette ligne nommée Le Ciel en Soi.

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gel-moussant-fleurs-au-vent

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2013

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2013 – La ligne est complétée par deux savons tout aussi poétiques : Le savon au fil des nuages qui revisite le savon de Marseille et pour les invités Le Nuage sur un fil. Le parfum délicat de la ligne rend extrêmement bien dans ces savons artisanaux.

2015

2015 – Le baume à lèvres Suivez-moi jeune homme réactif au pH est mon premier produit hybride entre maquillage et soin.  Il rappelle mon goût pour la mode et plus particulièrement les accessoires stylés (en référence à son nom).

suivez-moi

2016

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2016 – Et voila la maturité ! Après dix années d’efforts, de lancements, de travail acharné… j’ai la preuve que je propose grâce à mes vaillantes partenaires – le laboratoire Affix, Mademoiselle Parfumette, Mazurka qui s’occupe des Affaires réglementaires… – des formules de qualité, des soins doux, du résultat. Après les avoir apprécié sur les mains, les pieds, les lèvres, le corps, il est temps de savourer cette qualité au cœur de soins pour le visage.

Les soins visage  « Les FILLES en FLEURS » voient le jour avec deux soins promesses d’être « Plus belles qu’au réveil » : Capucine & son Eau des Beaux Jours et Eglantine & son Fluide Etonnant.

A la rentrée le deuxième segment « L’eau à la folie » est ouvert avec la Crème Compter Fleurettes.